Marque de pêche aux leurres

 
 
 
Voir toute la gamme Megabass

Megabass

Les leurres Megabass sont des leurres ultra hauts de gamme utilisés par de grands noms de la pêche au Japon. Certains pêcheurs sont passionnés de la marque et collectionent les leurres. Leurs caractéristiques : une qualité irréprochable, une finition détaillée et un design innovant.   Les moules créés par le patron de la marque Japonaise, Mr Yuki Ito,  sont produits à la main guidé par les machines à commande numérique pour rendre le leurre réaliste tant au niveau de l'apparence que de sa nage. 

En France aussi, Megabass tient une place particulière dans le domaine de la pêche aux leurres. Pour une raison simple, Megabass fabrique des leurres ultra détaillés, finis à la main, et issus des idées de Yuki Ito, personnage adulé des pêcheurs aux leurres. Leur prix s'en ressent, ils font partis des plus chers. C'est pourquoi les leurres Megabass font l'objet de discussions fièvreuses et engendrent des réactions passionnées dans les deux sens, pour ou contre.

Megabass a été créé à la fin des années 80 à Hamatsu, au Japon, par M. Yuki Ito, agé d'à peine 20 ans.
Il démarre en 1996 avec son premier leurre, le Pop-X, et avec la Destroyer Rod, canne à pêche pour le spinning, avec moulinet spinning.

Pop Max de Megabass


Voir toute la gamme des leurres Megabass

 
 
 

Les principaux carnassiers à pêcher aux leurres

 
 

Les marques de pêche aux leurres